La guilde Altea de World of Flyff !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Barknos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barknos

Rang : Novice
Votre classe : Ranger / Arbalétrier

MessageSujet: Présentation Barknos   Sam 5 Nov - 18:30

Salut tous le monde !!

Je vais parler de moi ..... logique c'est ma présentation Cool

Voilà je me Surnomme Barknos je suis un petit garçon de 12 ans . Euh quoi ça fait déjà 8 ans que je parcours l'aventure de flyff Surprised

J'ai commencé dans un premier temps sur l'officiel sur le serveur de Genese avec mon super ordinateur composé d'un bon et gros intel pentium et de windows XP. Je me suis rapidement tournée vers les serveur privée car je ne pouvais pas forcement jouer car a 12 ans mes parents étaient derrière moi Crying or Very sad. Avant de reprendre Flyff j'ai proposé a un vieille ami si il voulait rejouer avec moi sur un serveur privée et bien sur il a accepter. J'ai connu Zetsuky alors que j'étais en plein erasmus en Filande un soir froid d'avril 2013 je l'ai croissé et ensuite nous poursuivi l'aventure flyff !!  Laughing

Pour finir je m'appel Aymeric j'ai donc 20 ans je vis en Haute Normandie ( C'est pas le Nord !!). Je travail actuellement en tant que technicien de maintenance sur un port autonome après l'obtention de mon BTS Électrotechnique cette année. Je fais du Tir à l'arc depuis la saison 2006/2007 bin 10 ans quoi  Wink mais aussi du foot le dimanche et je travail tous les week end avec mon père pour faire mon appartement qui sera terminer j'espert pour le moi de Janvier !
ENFIN LA LIBERTÉ

Sinon c'est fini pour cette petite présentation je vous retrouves tous dans le jeux on a des instances a ce taper les amis allons y !!!!Razz Razz

Bye les amours I love you kiss  I love you

PS: J'aime beaucoup communiquer quand je joue si ça intéresse du monde voici mon skype: barknos76
Revenir en haut Aller en bas
Deadshot
Admin

Rang : Maître de la guilde
Votre classe : Assassin / Spadassin
Je suis : Dans ton coeur. <3

MessageSujet: Re: Présentation Barknos   Sam 5 Nov - 19:32

Eheh, je savais que t'avais pas 12 ans et que t'étais du nord ! Laughing

C'est stylé comme prénom Aymeric mon chéri !

Vu que tu fais du tire à l'arc je comprends mieux ta classe ! xD

Présentation Barknos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1