La guilde Altea de World of Flyff !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'AyklypS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AyklypS

Rang : Vétéran
Votre classe : Jester / Sylphide

MessageSujet: Présentation d'AyklypS   Sam 5 Nov - 8:50

Oyé Oyé braves membres de la guilde Altéa, je vais vous compter l'histoire d'un de vos membres, j'ai nommé : Moi (enfin Ayklyps mais comme c'est moi voila quoi vous avez compris)  

Pour ce faire je vais suivre un plan en 2 parties..ou plus on verra bien  

************************************************************************************************************

Sommaire :

I/ Présentation IG
a) Mon Histoire sur Flyff
b) L'aventure WoF

II/ Presentation IRL

************************************************************************************************************

I/ Présentation IG

a) Mon histoire sur Flyff :

Tout d'abord il faut que vous sachiez que je suis pas si vieux que ca (non vous ne saurez pas mon âge maintenant). J'ai découvert Flyff il y a 7 ans et j'ai commencé a y jouer il y a 5 ans sur l'offi (j'avais de type nul) puis au passage sous webzen le jeu m'as dis fuck ton compte est pas bon et tu peux pas en créer d'autres du coup je suis passé sur moon que j'ai délaissé avant la raz histoire de joué a d'autres jeux mais au final je me suis vite rendu compte que le seul MMo auquel je pouvais joué des heures entieres sans me lasser c'etait FLYFF   Du coup j'ai éré de serv en serv pour au final revenir sur moon jusqu'à la "fin" de ce serv  

b) L'aventure WoF

Il y a peu j'ai découvert Wof et je me suis créé un jester sur un coup de tête (je regrette même si c'est pas mauvais)
Celui ci s'appelle AyklypS et jsuis level 142H et 150 soon
J'envisages de me créé tout pleins de persos et d'en stuff aucun car je serais pauvre  

II/ Présentation IRL

AyklypS est un jeune étalon de 17 ans a peine qui sera peut-être détenteur d'un bac technologique a la fin de l'année. Il est en Stl spé bio (filière) et interne pour ne pas arriver en retard le matin xD
Il vit a Bordeaux (Mortell je te trouverais ) et fait du sport 1 fois par semaine #LeBadmintonC'estLaVie
Au fait moi c'est Axel jsuis dans Altéa et jvous retrouve IG les potos Wink

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Mortell

Rang : Officier
Votre classe : Sorcier / Evoûteur

MessageSujet: Re: Présentation d'AyklypS   Sam 5 Nov - 12:30

Peut être qu'on c'est déjà croisé sur bordeauc genre dans un bars x)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyklypS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1