La guilde Altea de World of Flyff !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Maps d'Instances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortell

Rang : Officier
Votre classe : Sorcier / Evoûteur

MessageSujet: Les Maps d'Instances   Sam 5 Nov - 1:48

Salut à tous,
Je pense que le chemin des instances pourrait être utile pour certain ! (surtout la dryade)

Désiréa Normal et Master :

Euphrasia :

Herneos Normal et Master :

Exclamation N'oubliez pas le mini boss et le boss décible et cible les dps.  Smile

Uss Darkon :

Exclamation Ce boss décible et cible les dps.  Smile  
Pour l'instance, c'est toujours tout droit (en évitant les murs ^^), jusqu'à l'escalier menant au pont suivant.
Ensuite encore une fois tout droit, au fond du couloir une petite porte sur la droite donne sur une salle avec un autre escalier, le prendre pour monter au pont suivant.
Une fois ici, allez tout droit, vous allez voir le même escalier que précédemment mais il ne faut pas le prendre encore, en face de celui ci un autre couloir parallèle à celui où vous êtes, le prendre, de l'autre côté une petite sale avec un mini Boss à tuer.
Une fois que celui ci est mort, vous pouvez retourner à la porte devant la quel vous êtes passé pour prendre l'escalier et arriver sur le pont supérieur où vous trouverez enfin le Big Boss.

Fosse au Esprit :

Les mobs légèrement entourés en blanc sont à tuer pour faire apparaître notre mini boss !

Crypte des Sans repos :

L'instance suicide  Twisted Evil

Une deuxième au cas où...  Surprised

Temple de Zerkattak :

Je ne met pas la map de Siecth Kaglas et de la Volcane (Sanguinaire) car elles ont été modifiées.
Si j'ai le courage j'essayerai de les faire moi même ou si quelqu'un est motivé à les faire, c'est avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Les Maps d'Instances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1