La guilde Altea de World of Flyff !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MisaAmane

Rang : Général
Votre classe : Assassin / Spadassin

MessageSujet: Présentation Misa   Ven 4 Nov - 15:25

Hello Les gens je ne compte pas faire ce tuto en anglais alors pas d’inquiétude ! Smile

Ceci va être une description en trois parties alors pas de panique  Smile

I/Partie IG:

Dans le jeu, je m'appelle Misa, je suis spadassin car je trouve que cette classe est trop belle et surtout stylée. j'aime flyff car il est très simple de xp et ce que je cherche dans un MMo c'est de farmer et j'adore flyff.

II/Partie IRL: Aspect général:

Dans cette grande partie vous allez en connaitre un peu plus sur moi alors pas de quoi s’affoler Shocked
  Je m’appelle Laura et je vais éviter de dire mon nom de famille pour éviter les insultes, et je vais avoir 21 ans dans quelques mois. J'habite en région parisienne a côté de Disney pour les intimes.
En ce qui concerne l'aspect visuel pas de photos mais je fait 1M74 pour 61 kg alors on peut dire que je suis maigre.
Pour finir je vais ajouter que j'adore les salles de sports (le temple !), et je ne travail pas car je suis une flemmarde (du moins je trouve pas un travail correct et donc je le garde pas).
Passons a la deuxième phase Very Happy

II/Partie IRL: Apect Moral:

Oh je vous vois venir on va bien s'amuser alors c'est parti! (Petite information sur ce point je vais faire un petit catalogue comme une dissertation en philo  Smile )

Premier point: Les qualités intellectuelles: Bon j'ai fait 5 ans au lycée, les cours sont pas pour moi, mais j'ai eu mon Bac S sans même réviser avec mention bien malgré mon 3 en français Oral. J'adore réfléchir a un problème et trouver une solution (comme quoi les cours ça sert à rien).
Deuxième point:Les qualités morales: Je suis une personne qui adore aider les autres même si je doit y perdre quelque chose (#comprendraquipourra) même si je dois faire des achats importants je vais tous de même donner pour me privé et je m'en fou What a Face
Troisième point :Les défauts intellectuels: Il en faut toujours après tous, même si j'ai pas beaucoup vécu, nobody is perfect alors voilà mon principal défault je suis têtue alors si je dois avoir quelque chose pour continuer je ferais la pute (ROOOHH le gros mot) et vous avez raison mais je m'en fou What a Face

Voilà MA présentation est faite mais j'ai entendu une phrase un jour, "Ce sont t'es proches qui disent qui es-tu.". Alors à vous d'apprendre a me connaitre IG. Sur ce, je retourne chercher un travail (Avoue tu pensait que j'allais dire "je retourne dans le jeu farm")
Sur ce j'espère que vous avez aimer la vie palpitante d'une fille qui joue allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Deadshot
Admin

Rang : Maître de la guilde
Votre classe : Assassin / Spadassin
Je suis : Dans ton coeur. <3

MessageSujet: Re: Présentation Misa   Ven 4 Nov - 18:39

Ouaiiis super présentation... Laura ! Embarassed

Moi aussi je veux vivre à côté de Disney, j'emménage quand chez toi ? Razz

Rang : Officier
Votre classe : Sorcier / Evoûteur

MessageSujet: Re: Présentation Misa   Ven 4 Nov - 20:14