La guilde Altea de World of Flyff !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Altea, la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadshot
Admin

Rang : Maître de la guilde
Votre classe : Assassin / Spadassin
Je suis : Dans ton coeur. <3

MessageSujet: Altea, la présentation   Ven 4 Nov - 4:58

Hello !
Vous avez peut être déjà vu des membres de la guilde Altea en jeu ? Nous recrutons encore et toujours !  Very Happy

Vous cherchez l'endroit où le plaisir de jouer est présent ? Ou le respect entre joueurs est toujours vivant ? VENEZ CHEZ M... NOUS !  

Altea est une guilde axée PvE, mais il n'est pas exclu que la guilde se mette au PvP un de ces jours.  Surprised

Il n'y a pas de condition d'admission, ici c'est comme chez McDo, venez comme vous êtes !
Seul le respect entre joueurs auquel je tiens particulièrement est necessaire, ainsi que de parler en canal guilde pour avoir une ambiance toujours plus sympathique !
L'ambiance est là, mais nous restons rarement sérieux tout de même, nous sommes motivés et présents pour relever n'importe quel défi.

Nous sommes actuellement 40 membres, mais environ 30 sans compter les rerolls.  Cool
La guilde est actuellement niveau 29, ce n'est pas bien glorieux nous sommes d'accord, je compte l'exp d'ici peu...!  Sad
Je suis évidemment le Spadassin, maître de la guilde, sous le pseudo de Deadshot même si quand l'envie me prend je passe le lead' à mon Prêtre (futur Primat) Marth.

Les généraux sont ;
Aeresis / Maya : La très généreuse dame de la guilde et ma belle épouse en jeu, prête à aider les membres de la guilde quand il le faut !  Embarassed
Kyrra : L'ami qui me suis depuis pas mal de temps déjà à travers les serveurs ; Kyrra, généralement tank de la guilde mais actuellement... Level 1, est un flemmard très gentil (et drôle de temps à autres) !  Neutral

L'entraide règne chez nous ! Je tiens à ce que cela reste ainsi, une guide soudée est une guilde parfaite !
Pour l'instant nous sommes tous en train d'exp, mais quand notre niveau et stuff nous le permettra un peu plus, nous ferons environ 2 ou 3 instances minimum par jours. flyff-miam.gif

Exclamation  Nous parlons beaucoup en canal guilde ! Oui j'ai déjà parlé de l'ambiance plus haut, mais j'y tiens, c'est important  Exclamation

Vous verriez les bêtises qu'on dit en guilde !  I love you
Ah, mais vous ne les voyez toujours pas ?
Alors dépêchez vous de venir chez Altea !!
Revenir en haut Aller en bas
http://altea.taguilde.net

Altea, la présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1